samedi 15 décembre 2012

DT Infinimentscrap - décembre

Vous avez vu les nouveaux tampons dans la boutique Infinimentscrap...je n'ai pas pu résister et mon projet DT pour décembre est tout naturellement un mini où j'ai utilisé principalement les nouveaux tampons sur Noël sortis le 1er décembre. Un petit aperçu ici et toutes les réas des DT sur le blog Infinimentscrap.
Have you seen the latest stamps in the online shop Infinimentscrap...A sneak peak here and all the DT's work on the Infinimentscrap blog.


Enveloppe Main Christmas
La maison des délices

Etoile du père Noël
Tag Ne pas ouvrir
Planche Noël free style
Mini Planche "Alphabets scrabble"
Les Taches par Lilyscrap (1)
Planche "Etiquettes & Ruban"
Planche Gourmandise
Set d'Etoiles






5 commentaires:

carolice a dit…

J'adore ton mini. Et dit tu l'as trouvé ou ta twin?

carolice a dit…

J'adore ton mini. Et ta twine tu l'as trouvé ou? Au fait pas facile de te laissé des com, c'est fastidieux et décourageant.

laury55 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sharon Fritchman a dit…

Beautiful, Laury! I hope to see you over at the Flickr group! Merry Christmas!!!

Cocofolies a dit…

Il est superbe ce mini, et ta couverture est magnifique !!!