dimanche 7 octobre 2012

Calendrier - vellum

Un calendrier se prépare...voici déjà le premier mois en utilisant du calque embossé à la Big shot. J'espère suivre tous les challenges sur le blog Craftbarn.

6 commentaires:

Craftyfield a dit…

Using a playing card for your base is an interesting idea and I love the vellum and stamped details.

Jenni's Jems a dit…

Wow this is a brilliant take on the challenge x

Suze Bain a dit…

I love your idea of using playing cards. A fabulous January page. x

Anne a dit…

C'est superbe! Tres chic!

Anonyme a dit…

oh super Laury, tu participes. J'ai hâte de retrouver tes calendriers chaque semaine.
J'aime beaucoup ton idée d'altérer des cartes à jouer.
N'oublie pas de m'envoyer un email pour que je t'envoie ton bon de réduction.
Bonne journée
Izzy

Scrapmate a dit…

A great start to the challenge I will look forward to your calendar cards every week.