mercredi 30 mai 2012

Album voyage

Aujourd'hui je vous montre mon mini album réalisé et inspiré du dernier numéro hors série Esprit Scrapbooking. Il y a plein d'idées et de superbes réas, n'hésitez pas à vous le procurer...
Today, I'd like to show you a mini album inspired from the latest issue of Esprit Scrapbooking. There are so many great ideas and beautiful LOs.










matériel: papier aquarelle, MME, Echo park, Pink Paislee, Papier de pandore, calque, ecoline, gesso, couture, tissu, tampons Infinimentscrap (Etiquette "Lignes numérotées", 6 étoiles, Capsules et ses intérieurs, Collage "Grunge", Bordure Etiquette, Chiffres Grunge, Planche "Etiquettes & Ruban"), tampon CI et l'encre et l'image, tape

4 commentaires:

christ a dit…

ton album dans son intégralité est magnifique,très bien pensé,de jolis papiers de fonds,un grand bravoooooooooo

Lililali a dit…

magnifique

sally a dit…

J'adore venir voir tes creations :-)

Clémence a dit…

Super sympa ce mini! Moi aussi j'y ai participé... J'attends toujours les résultats! Mon mini est par ici http://scrap-and-more.over-blog.com/article-mini-album-voyage-week-end-in-berlin-106052042.html