samedi 21 janvier 2012

Artecut

Artecut, vous connaissez? Si au départ le nom ne me disait rien, je me suis vite rendu compte que c'est le nouveau nom des anciens "colluzle". Le même principe on a un pochoir dans lequel on passe un cutter pour faire sa découpe. Pour ma part j'utilise encore et toujours mon colluzle de ronds concentriques. Même si de nouvelles techniques sont apparues depuis comme la cuttlebug, bigshot ou cameo, pour moi le colluzle trouve toujour son utilité puisqu'on n'est pas limité par les dimensions du papier tout simplement...


Artemio propose un challenge ici pour tester ses nouveaux artecut, tous les détails pour participer au challenge sont sur le blog Artemio.

1 commentaire:

Laure a dit…

Bravo pour ta sélection au challenge. Sympa ton style de scrap ... ! Bises