vendredi 21 octobre 2011

LO

Une page réalisée pour un appel de page mais qui n'a pas été retenue pour publication. Le première partie du titre est un transfert de lettres et la 2e partie de la couture machine.
A LO submitted for publication but was not retained. The first part of the title is a transfer and the snd is free motion stitching.

Pour le journaling j'ai utilisé les feutres Kurecolor, la pointe large pour tracer des lignes sur lesquelles j'ai ensuite écrit mon journaling avec le feutre artist sketching pen. Aujourd'hui vous pouvez découvrir plein d'utilisations de ces feutres sur le blog kuretake et un tuto de Jaine ICI !!! Le tampon est d'Infinimentscrap ((Love shopping )

For my journaling, I have drawn some lines with the broad nib of the Kurecolor marker and wrote the journaling on top with the artist sketching pen. Today you may discovered new techniques to use those markers on the blog Kuretake and a tutorial made by Jaine HERE.The stamp is by Infinimentscrap (Love shopping )

 

détail:

5 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe ta page
sandrine

christ a dit…

c'est absolument superbe et quelle beauté émane de cette page,bravo

jaine drake a dit…

Beautiful page Laury.

Pretty Arty a dit…

j'en connais une qui a été à la boucherie mdr! elle est très belle cette page!

melusine64 a dit…

J'adore !!!!!!
Bisous
isa