dimanche 23 janvier 2011

Page



Me revoilà avec une page, il ne s'agit pas d'une nouvelle page puisque faite lors de la journée portes ouvertes de l'assoc', il manquait quelque chose donc je ne l'avais pas rangée ni montrée d'ailleurs...lorsque j'ai reçu les nouveaux tampons Infinimentscrap , ceux que vous trouverez en boutique dès le 1er février je l'ai ressortie, ajouté du tape, des étiquettes et tamponnée avec 2 tampons que vous voyez en détail.

6 commentaires:

Jess a dit…

Ca valait le coup de l'attendre, j'adore!!

adyve a dit…

ta page est superbe ! j'adore ! toujours aussi fan .

dis t'as pas de newsletter , ou alors j'ai oublié de mettre mes loupes?
gros bisous

Anneke a dit…

Love this page!! A lot of beautiful details!

christ a dit…

ils ont tout a fait leur place en effet,bisous

dridrine a dit…

Magnifique
un régal pour les yeux tes réas
bravo

Magali a dit…

Sympa ! :)
Comme tu fais aussi de la couture voire même du scrapcouture, peut etre serais tu intéressée pour participer à notre concours Custo Couture sur la communauté de loisirs créatifs de Cultura "C'MonAtelier" ? Il faut réaliser une guirlande de tissus originale :) Toutes les infos sont ici: http://cmonatelier.cultura.com/space/communaute-custo-couture/content/5eme-defi-creatif-c-monatelier_9C1A9E9D-C647-44FF-90D7-9D3A70123075
Une carte cadeau Cultura de 100€ est à gagner ainsi qu'un lot créatif :)
A bientôt :)
Magali