jeudi 22 juillet 2010

des news....

J'ai essayé de mettre une bannière, tout nouveau pour moi pas de commentaires SVP même si mon blog existe déjà depuis 2 ans et 1/2, ...j'ai suivi le sketch des poulettes
My blog has now a banner...quite new even if my blog exists for more than 2 years 1/2...the sketch is from les poulettes.

Une page réalisée pour le grand jeu de l'été sur le forum Urban jungle, c'était un des nombreux challenges de la semaine dernière.

Un petit zoom sur un des tout derniers tampons de la boutique Infinimentscrap, c'est celui-ci

5 commentaires:

Anneke a dit…

Your banner looks fabulous!!!
Nice page in the journal too!!

christ a dit…

ta bannière est absolument magnifique a l'image de ton scrap.
Je suis heureuse que tu sois encore sur la blogosphère pour nous montrer tes merveilles,bisoussssssssssssssssss

marie a dit…

ta bannière est magnifique et reflète bien ton scrap, juste peut-être un peu courte mais comme je n'ai pas encore su changer la mienne, je critique pas (lol!)

manureva a dit…

Super ta bannière comme à ton habitude "inimitable" lol... j'adore.

bizzz manureva

melusine64 a dit…

Superbe page ainsi que ta bannière j'aime trop ton scrap !!
Bisous
Isa