lundi 17 mai 2010

DT-May



It is time to show you my mini "kangaroo" album made with the stamps designed by the online shop Infinimentscrap.

Il est temps de vous mon montrer mon mini album "kangourou" réalisé avec les tampons Infinimentscrap.










9 commentaires:

Pretty Arty a dit…

super mignon, frais et printanier!!

Fanny a dit…

Un petit coucou :) J'espère que tu vas bien! De mon coté je décompte jusqu'aux grandes vacances, pas trop de temps pour patouiller snif! Si tu en as envie on pourrait se faire qques projets d'échange NSPiens d'ici la? Gro bisou

penelope a dit…

c'est très joli, j'aime beaucoup.

Elsa a dit…

il est trop beau ! frais, stylé, moderne, j'adore !!

A2lyn04 a dit…

J'adore ta réa !
BRAVOOOOO !!!!

Bizzz !

Adeline

Nicole@ppriscrap a dit…

Comme il est mignon, Bravo, bravo, bravo!!!!!!

Anneke a dit…

Very beautiful album, I love the colors very much!
It's a piece of art!

melusine64 a dit…

Ravissante réa pour la DT de la boutique fraîche avec pleins de jolies choses originales et tout simplement belles
Bizz
Isa

Jess a dit…

J'adore cesq couleurs, c'est superbe, bravo!