lundi 12 octobre 2009

Mail-Art



Voici un mail-art pour répondre à l'appel de Joëlle sur le thème : "LES ANIMAUX EN AUTOMNE"...que j'ai combiné en tenant compte de quelques contraintes dictées par mes cops sur le forum mixed-media...pas de rouge, pas d'orange, pas de rose, pas de couture, une empreinte dans la cire, du carton ondulé et de la dentelle ouf, j'y suis arrivée


I made this mail-art for Joëlle.
The theme is "animals in autumn" and I combined it with the instructions given by my friends on the forum mixed-media: no red, no orange, no pink, no sewing, stamping into hot beewax, corrugated cardstock and lace

2 commentaires:

mama a dit…

Waouhhh Superbe !!

Comme j'aime beaucoup ton blog, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html

J'espere que tu en seras !
Amicalement
Mama

scrapy a dit…

rooo! superbe Mail Art ma tite Laury ..

bisou