mercredi 9 juillet 2008

Challenge Layers of Color-Flag



I made an ATC with the colors of the Belgian Flag for this week's challenge on Layers of Color.
Stamps by paper artsy, stampers anonymous.

6 commentaires:

Mrs. W a dit…

This is Fab-U-lous!love the graphic appeal! Way to fly your countries colors with pride!

Laura Kirste Campbell a dit…

Wow! Superb! I love the architectural, and fiber elements!

Anonyme a dit…

Je viens de faire un tour sur ton blog : tu es fabuleuse ! que d'idées, que de magnifiques créations ! vraiment bravo ! et ton drapeau est comme le reste de toute beauté !

Pretty Arty a dit…

j'adore les etiquettes!!
ya un tit message pour toi sur mon blog! bisous

Unknown a dit…

très très jolie ATC, les petits détails qui tuent !!

Anonyme a dit…

j'adore tes ATC's et toutes tes réas. Si tu as envie de faire un échange..??? Ce tampon "coin" que tu as utilisé est magnifique. J'ai déjà bavé devant mon écran en hésitant à me le commander, hihi !