mardi 9 juin 2015

Copié collé du post à lire sur le blog de la Boutique Scrap Kits & Co....
Ca va bientôt faire un mois que nous avons mis en place le nouveau design de la boutique. Pour l'occasion, nous avons fait fabriquer des badges aux nouvelles couleurs de la boutique:


Le lot de badges est disponible en boutique, mais surtout, je vous propose de les gagner!

Je vous propose un blog hop.
Le principe est simple, chacune des filles de la DT vous donnera une consigne sur son blog, en plus de celle que vous trouverez ici même. Rendez-vous sur leur blog, collectez les consignes et faites nous une jolie page !

A gagner un kit patouille de mai et un lot de badges pour quelqu'un qui sera choisi par l'équipe. Et j'offrirais aussi des lots de badges par tirage au sort. Un lot sera mis en jeu pour chaque tranche de 10 participantes.
 
La première consigne sera de copier l'intégralité de ce message sur votre blog, avec un lien vers le blog de la boutique. Plus vous partagerez votre article, plus vous aurez de chance de gagner au tirage au sort (publication sur facebook, instagram...) et si en plus vous avez sur votre blog le blinkie de la boutique, vos chances seront multipliées par 2! 

Une fois que vous aurez fait et publier votre page, laissez nous les liens en commentaire sous cet article. 

Pour les autres consignes, allez faire une petite visite à toute l'équipe: 

 
Vous avez jusqu'au 21 juin pour nous montrer vos merveilles. On a hâte!!

EDIT du 22 mai: Merci de publier votre page en même temps que vous relayez ce message, ça nous permettra d'avoir toutes les infos dans un même post. Merci d'avance! 

A très bientôt,
L'équipe SKC 
 
et puis ma page inspire des consignes:






3 commentaires:

sarriette a dit…

J'adore les couleurs de ta page ! et tout le travail de fond.

Coco a dit…

Toujours aussi créative, j'aime ta page!!!

ScrapD a dit…

Salut Laurie,
Merci pour ton passage sur mon blog. Je découvre à mon tour ta créa pour le blog hop, très belle également. Belle mise en abyme de la "créativité" avec la photo montrant des caisses à qui tu as donné une seconde vie. Bravo !