samedi 25 janvier 2014

Cover

Je suis pour l'instant en train de preparer un mini dans des couleurs que je n'ai pas l'habitude de scrapper mais qui vont très avec le theme de mon mini. Cette fois-ci j'ai utilisé de la poudre à embosser blanche  pour faire ressortir le motif du papier, du tissu (pour répondre au dernier challenge propose sur le blog Wow).

I am currently preparing a mini book with colors I am not used to scrap but that are perfect for the theme of my mini book. This time I used white embossing powder to reveal ma stamped image, fabric (to meet the last challenge on the Wow blog).

material: papier infocrea et lovelai, aquarelle, tampon Infinimentscrapdesign, tissu, oeillet, cadre toga

2 commentaires:

Midnightscrapper a dit…

Looks awesome, looking forward to seeing the rest of the mini album. Thanks for playing a long at WOW EMBOSSING POWDERS

Cocofolies a dit…

Il a l'air super beau ce mini!! :D