samedi 23 mars 2013

Color Your World

Me revoilà, bon faudra que je mette un peu mon blog à jour mais pour le moment une petite page pour le challenge proposé sur le blog Color your World en respectant les consignes. Ce que j'aime dans le scrap, c'est qu'il n'y a pas de limite, on peut faire ce qu'on veut. Ici j'ai voulu mettre en avant une petite conversation entre mon fils et ma fille sur le chemin du retour de l'école, des mots d'enfants qui les feront sourire dans quelques années s'ils les relisent...
I am back with a new LO made for the challenge on the Color your World blog. My blog still need to be updated but I will try to catch up shortly. The picture is not the main subject of my LO. I just wanted to record a talk between my son and my daughter on the way back from school...children words that will certainly make them laugh if they read them in a few years...
 détail:



3 commentaires:

Audrey a dit…

très belle page!

V@lBlub a dit…

J"aime trop ta page!!!

coralie a dit…

Elle est carrément géniale
bises