mardi 2 octobre 2012

DT Scrapping the Music

Voilà ma première page en tant que DT du blog Scrapping the Music. Vous avez vu régulièrement mes participations aux challenges et quand Michelle m'a proposé d'intégrer la DT, j'ai tout de suite accepté. J'adore les challenges proposés et les réas faites par les autres membres de la DT. Vous pouvez participer ici.
Here is my first LO as a member of the Scrapping the Music DT. You have seen my layouts regularly and when Michelle invited me to join the Design Team I accepted directly. I love their challenges and all the pages made by the other members of the DT. You can join us here.

5 commentaires:

Lamanuelle a dit…

Bravo pour cette première page!! bises. Nadine

Sharon Fritchman a dit…

We are so happy to have you on our team, Laury! This page is lovely and so creative!!!

Cocofolies a dit…

Ooooh, je vois que tu as des tampons Stampotique aussi, encore une belle surprise ! Bravo pour cette superbe page, j'aime vraiment beaucoup !! J'adore l'emsemble de tes fonds, ils sont tous plus beaux les uns que les autres, un régal !... Vu aussi ton dernier mini, bien beau... et tes participations au challenge calendrier, toutes super chouettes. Bravo. Bisous et bon week-end

Lacaze Zara a dit…

thanks

Lacaze Zara a dit…

Vous avez installé votre téléphone une sonnerie complète, une sonnerie ou des sonneries, mis à jour la sonnerie de haute qualité, allez sur mon blog:
Top des chansons les plus chaudes aujourd'hui:
Télécharger sonneries Me Solta Mp3
Télécharger sonneries No Brainer Mp3
Télécharger sonneries Only Thing We Know mp3
Télécharger sonneries Dura
Télécharger sonneries Count On You
Merci, visitez le blog ci-dessus pour pouvoir mettre à jour rapidement la musique que vous aimez!