mercredi 29 février 2012

Inspi UJ

Tout d'abord un petit détour sur le blog Infinimentscrap s'impose, Jaine a préparé une superbe réa avec un tuto très bien expliqué et vous pouvez bien sûr participer pour remporter un des magnifiques lots offerts par Infinimentscrap. Votre lien doit être posté avant le 31 mars.
First you should visit the blog Infinimentscrap, Jaine prepared a gorgeous canevas with a tutorial and of course you are invited to play and you might win one of the great prizes offered by Infinimentscrap. Your link should be posted before March 31.

Une petite réa inspirée d'une image de printemps proposée sur le forum UJ:
I was inspired by this image posted on the message board UJ:
et voici ma réa:
and here is mine:


J'ai utilisé le feutre ZIG Fine Chisel pour faire mes propres lettres, j'adore il y a 2 pointes différentes et je les ai combinées, un petit détail:
Love the Zig Fine Chisel, I combined  both tips to make my own letters:

2 commentaires:

christ a dit…

je préfère faire un détour par chez toi, tu es plus créative et cette jaine je n'en avais jamais entendu parler. Ce que tu fais c'est du concret et on connait,bravo

melusine64 a dit…

Tu as été inspirée par une très jolie réa Bravo laury !!!!
Bisous et merci de m'avoir fait connaître jaine qui est vraiment talentueuse !!
Isa