mercredi 1 juin 2011

ISS017






Nous sommes le premier...un nouveau challenge inspiré du sketch est proposé sur le blog Infinimentscrap avec toutes les réas des membres de la DT et en plus plein de nouveaux tampons en boutique!!!!Vous trouverez sûrement votre bonheur il y en a plus de 200!!!





We are the first of the month...a new challenge inspired from the sketch on the blog Infinimentscrap together with the LO made by all the members of the DT and there are plenty of new stamps in the shop!!!More than 200 new stamps!!!


J'ai réalisé un carnet, la couverture est inspirée du sketch proposé par Pussy et à l'intérieur des marque plantes tamponnés et plastifiés afin de résister à l'humidité


The cover is inspired from the sketch and inside you can see stickers with the name of plants I sew every year in my garden. The stickers are laminated to resist to humidity.


Tampons/stamps:here/ici








3 commentaires:

Cynthia Schelzig a dit…

What a great book and love the little plant stickers!

nate a dit…

coucou, je reviens te dire ke ton carnet est une riche idée encore une belle réa
bisous nate

melusine64 a dit…

Comme je l'ai dis sur le blog de la boutique c'est mon coup de coeur je trouve déjà l'dée géniale et les couleurs et le rendu est vraiment somptueux !!!!
Mille bravos
Bizz
Isa