vendredi 10 septembre 2010

Infinimentscrap

Ce mois-ci c'est à mon tour de vous concocter un tuto...vous pouvez le découvrir ici sur le blog de la boutique Infinimentscrap de même que la fiche technique du mini et surtout des techniques qui vous permettront de créer vos fonds et d'utiliser différemment vos tampons.

Isa offre non pas un lot mais 3 lots!!!! Tous les détails pour participer sont ici. Un petit aperçu...

3 commentaires:

christ a dit…

il est de toute beauté,j'espère pleins de participations, je te fais de gros bisous

sandratodo a dit…

Arrrrgh , au secours , mon mot est tout parti , pas édité !!!!
alors je recommence , il disait ceci :
Merci pour ce partage et cette richesse qu'est ton blog !!!
Nous avons pas mal de points communs , notament la patouille , les tampons et les "experiences" !!!
je te découvre via infiniment scrap , et si tu veux , si tu as 5 minutes , passes boire un thé virtuel chez moi ...bienvenue !
scrapbiz'
sandratodo

lolocreascrap a dit…

Coucou Laury, je voulais te dire un grand bravo pour ton mini et ton super tuto patouille, j'ai adoré le faire, et appris des petites choses bien sympa.Je n'avais pas encore testé la gomme de réserve, et c'est super.Pour mon petit livre c'est par ici si tu veux : http://lolocreascrap.over-blog.com/article-mini-album-et-page-pour-le-tuto-de-septembre-d-infinimentscrap-57024550.html
Amitiés. Lolo.