samedi 14 juin 2008

Envelope


Petite réa à base d'enveloppe kraft, récup, tissu, acrylique, ..et le magnifique tampon Ulla Gmeiner (qu'on peu trouver ICI) que j'ai tamponné sur du bois. Ces enveloppes sont un très chouette support que lilith avait utilisé pour réaliser un superbe journal.

I used an envelope in kraft paper, old stuff, fabric, acrylic paint…and the beautiful stamp from Ulla Gmeiner (you can find it here) stamped on a piece of wood. It was really fun giving a new look to those envelopes, I was inspired by the journal on lilith's blog.

4 commentaires:

sam a dit…

Oh la la !!!!! Que de belles choses par ici ! Je suis fan de Mixed Media mais je n'ose pas me lancé !... La poupée que tu as reçu est superbe ... et tes réas aussi.
Grosses bisouilles à toi, Sam

Ulla a dit…

great envelope, Laury!! thank you for adding my stamp (Ulla Gmeiner Collection). I am happy, you like it :-)
Ulla Gmeiner

Anonyme a dit…

j'ai vu que tu étais le coup de coeur de MM France !
J'adore ce que tu as fait de cette enveloppe !!!
Bravo !
Gros bisous ;)

Anonyme a dit…

C'est magnifique, je suis fan ! Bravo